Les tenues à la mode pour l'automne
J'adore l'été, les robes délicates et les sandales nouées, mais l'automne est ce qui me tient le plus à cœur quand il s'agit de la mode et des nouvelles tendances. À mon avis, le temps d'automne donne la plus grande latitude en termes de vêtements. Ici, une robe ne suffit plus, avec des chaussures et un sac à main. Les stylisations d'automne sont principalement des vêtements superposés, c'est superposé, ce sont des pulls chauds et des manteaux spacieux. Ici, il faut être inventif, et chaque couche compte.
L'automne, c'est aussi de nouvelles tendances que nous attendons avec impatience. Cette année, les designers ont préparé leurs propositions de tendances pour la saison automne-hiver 2020, ignorant totalement qu'une pandémie nous attend, et le monde entier retiendra son souffle un instant. Personne ne pensait que pour beaucoup d'entre nous, la pandémie signifierait un bureau à domicile, et donc - au lieu de vestes rigides, des survêtements confortables et doux seront nécessaires dans la garde-robe. Si la mode s'est retournée, cela ne veut pas dire que les tendances sont complètement abandonnées. Surtout pour vous, j'ai préparé 3 tenues différentes pour l'automne avec des éléments de garde-robe que chacun de nous devrait avoir dans sa garde-robe.
Tendances: couleurs neutres, styles "dramatiques", perles
Cet automne, les designers se concentrent sur une palette de couleurs neutres. Nous portons des vêtements blancs, beiges, marron et vanille. On peut à la fois les mélanger et les porter sous forme de total look, c'est-à - dire une couleur de la tête aux pieds. Ils sont beaux lorsqu'ils sont combinés avec de l'or et du rose poudré. J'ai acheté un pull délicat qui met en valeur les épaules. Il a fière allure en combinaison avec une jupe en tulle et un jean classique. Grâce à sa polyvalence, il sera parfait pour un rendez-vous ou des sorties plus importantes. Une veste ramones dans une nuance de brun clair ajoute du caractère à la stylisation et vous permet de survivre aux promenades d'automne.
Les vêtements de style victorien sont une autre tendance importante cette saison . Cols richement décorés, cascades de volants, énormes bouffées aux manches, robes évasées sur montures, beaucoup de dentelle, velours et tulle. Dans ma stylisation, je mets une jupe en tulle, qui ajoute du volume, mais qui a l'air incroyable! Vous pouvez vous sentir comme la reine Victoria, précurseur des tendances de l'Angleterre du XIXe siècle.
J'ai complété tout le style avec des bijoux en perles, qui sont avec nous depuis l'hiver dernier et qui sont toujours une tendance forte.
Tendances: rouge, épaules soulignées, chapeaux d'automne
L'une des couleurs les plus en vogue de cet automne est indéniablement le rouge vif. Des maisons de mode telles que Bottega Veneta, Rodarte, Valentino et Carolina Herrera l'ont présenté dans leurs collections. J'ai aussi opté pour une robe rouge. La coupe choisie met en valeur la taille et le décolleté. Il se termine dans un endroit parfait, à environ 10 cm au-dessus du genou, de sorte qu'il n'élargit pas visuellement les jambes. Les épaules bien définies sont une autre tendance importante . C'est un élément du style power dressing, qui vient de la fin des années 70 et revient régulièrement aux faveurs. En plus de la robe à volants et épaules soulignées, j'ai choisi une veste Ramones pour cette tenue, qui expose les épaules et est aussi un élément du style power dressing.
En automne, on n'oublie pas non plus les chapeaux. Cette saison, les chapeaux de boulanger sont toujours très à la mode . Leur nom vient du XIXe siècle, des jeunes garçons distribuant des journaux et de ceux qui étudiaient chez les boulangers qui portaient un tel couvre-chef tous les jours. Nous sommes en 2020 et, en fin de compte, la casquette baker boy est parfaite pour les stylisations féminines. Ajoute du caractère et économise en cas de mauvaise journée de coiffure.
Tendance: survêtement
Début 2020, les créateurs préparant des collections pour la saison automne-hiver 2020 ne savaient pas à quoi nous ferions face. Nous n'avions aucune idée que nous serions enfermés dans des maisons pendant un certain temps, où - il est impossible de se cacher - porter des vestes rigides ne serait pas la meilleure solution. Soudainement, les grandes maisons de couture et les chaînes de magasins ont commencé à publier des variations sur un survêtement classique dans leurs collections . Les offres comprenaient de nombreuses couleurs, motifs et coupes.
J'ai mis un survêtement gris. Il a été cousu en Pologne, donc en l'achetant, je soutiens les artisans locaux. Ce n'est pas classique, car le pantalon est mince, tandis que le sweat est plus court et se termine autour de la taille. Plus important encore, il a fière allure en combinaison avec une jupe en tulle dès le premier style! Parce que la mode est une question de plaisir et que c'est amusant de porter une jupe théâtrale avec un sweat-shirt gris uni. Et cet automne, quelles que soient les conditions météorologiques, je vous recommande de jouer avec la mode.