Women's Wedge Beach Sandals - Zaro

€39,99
€64,99
€39,99
Women's Wedge Beach Sandals - Zaro Discover our beach sandals with wedge heels for women from the Zaro brand. These orthopedic sandals provide high arch support to balance the foot's force structure and relieve pain. They...
Availability: In Stock
Product Type: Sandals
Color: Beige
Size: 35
Subtotal: €39,99

Women's Wedge Beach Sandals - Zaro

Discover our beach sandals with wedge heels for women from the Zaro brand. These orthopedic sandals provide high arch support to balance the foot's force structure and relieve pain. They are also water-friendly, perfect for water activities. Comfortable and attractive, they are suitable for everyday use and for vacations. Give them as a gift to a mother or sister for the perfect summer outfit!

These flip flop soles are made from soft, durable rubber. They offer greater durability and water resistance. Perfect for taking sandals hiking, boating and even walking on the beach. They will help you have a good time in water activities. Suitable for daily use and vacation. Add some colorful nail polish on your toes, you will be more attractive and stylish when you are on the street and at parties. These comfortable flip flops will be your new choice and will not disappoint you.

Compare Color
  • beige
  • black
  • gray
Click On Color / Pattern To Compare, Click And Drag Images To Reorder
@modachic_off

Related Products

Latest products viewed

Cursor
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Example product title
€39,99
€64,99
€39,99

Sandales De plage à talons compensés pour femmes - Zaro

€39,99
€64,99
€39,99
Sandales de plage à talons compensés pour femmes - Zaro Découvrez nos sandales de plage à talons compensés pour femmes de la marque Zaro. Ces sandales orthopédiques offrent un soutien élevé de la voûte plantaire pour...
Disponibilité: En stock
Type de produit: Sandales
Couleur: Beige
Taille: 35
Sous-total: €39,99

Sandales de plage à talons compensés pour femmes - Zaro

Découvrez nos sandales de plage à talons compensés pour femmes de la marque Zaro. Ces sandales orthopédiques offrent un soutien élevé de la voûte plantaire pour équilibrer la structure de force du pied et soulager les douleurs. Elles sont également respectueuses de l'eau, parfaites pour les activités aquatiques. Confortables et attrayantes, elles conviennent à un usage quotidien et pour les vacances. Offrez-les en cadeau à une mère ou une sœur pour une tenue estivale parfaite !

 Ces semelles de tongs sont fabriquées en caoutchouc souple et résistant. Elles offrent une plus grande durabilité et résistance à l'eau. Parfaites pour emporter des sandales en randonnée, en bateau et même pour marcher sur la plage. Elles vous aideront à passer un bon moment dans les activités aquatiques. Convient pour un usage quotidien et les vacances. Ajoutez un peu de vernis à ongles coloré sur vos orteils, vous serez plus attrayant et élégant lorsque vous êtes dans la rue et lors de fêtes. Ces tongs confortables seront votre nouveau choix et ne vous décevront pas.

Comparer la couleur
  • beige
  • noir
  • gris
Cliquez sur la couleur / le motif pour comparer, cliquez et faites glisser les images pour les réorganiser
@modachic_off

Produits connexes

Derniers produits consultés

Cursor
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99
MODACHIC
Titre du produit
€39,99
€64,99
€39,99