F.A.Q

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

 

Q: COMMENT VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE?

R: Un e-mail de confirmation contenant votre ID de commande unique est automatiquement envoyé une fois votre commande terminée. Celui-ci sera envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de votre achat.

Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe de support client à Services@Modachic.fr et fournir votre ID de commande afin qu'ils puissent vérifier le statut de votre (vos) commande (s), vous donner votre (vos) numéro (s) de suivi et un lien vers lequel vous pouvez surveiller l'état de la livraison. de votre (vos) colis.

* Remarque: n'oubliez pas de vérifier votre dossier spam ou courrier indésirable si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation dans votre boîte de réception.

Q: COMBIEN DE TEMPS PREND L'EXPÉDITION?

R: Toutes les commandes sont traitées dans les 24 - 48 heures ouvrables et expédiées dans les 3-8jours ouvrables. La livraison réussie est généralement effectuée dans les 6 à 10 jours à compter de la date de la commande, cependant, il existe des facteurs indépendants de notre volonté qui peuvent entraîner des retards dans l'expédition des commandes.

Veuillez noter que le délai de livraison varie pour chaque région de la France. 

Reste du monde: prend 7 à 21 jours ouvrables et, dans de rares cas, peut prendre plus de 30 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Veuillez noter que dans certains pays, les douanes peuvent entraîner un retard supplémentaire dans la livraison.

Nous travaillons avec quelques fabricants soigneusement sélectionnés, ce qui peut, dans certains cas, entraîner l'envoi d'articles séparément. Rassurez-vous, tous les articles de votre commande arriveront dans le délai de livraison estimé.

Q: LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL?

R: Oui! Nous desservons le marché international, c'est pourquoi nous expédions les commandes dans le monde entier. Il peut y avoir des pays que nous ne desservons plus en raison de certaines limitations.

Q: VOTRE SITE WEB EST-IL SÉCURISÉ AVEC MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS?

R: Absolument! Notre site Web dispose d'un certificat SSL qui vous garantit une connexion sécurisée lorsque vous effectuez vos achats en ligne avec nous. Nous ne stockons aucune information de compte bancaire ou de carte de crédit car cela ne sera utilisé qu'une seule fois lors de votre achat.

Q: VAIS-JE PAYER LES TAXES ET DROITS D'IMPORTATION?

R: Les prix affichés sur notre site Web sont en Euros et hors taxes. Cependant, les frais de douane ou les droits d'importation ne sont pas inclus dans le prix, il est donc de la responsabilité du destinataire de les régler si vos douanes locales le jugent approprié. Les coûts et les tarifs des droits de douane ou des droits de douane peuvent varier d'un pays et d'une région à l'autre, en fonction des politiques économiques locales. Pour plus de détails, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Q: COMMENT COMMANDER SUR VOTRE SITE WEB?

R: Trouvez simplement le produit qui vous intéresse, cliquez sur le bouton `` Ajouter au panier '', confirmez l'article que vous souhaitez acheter (si vous souhaitez ajouter plus de produits à votre panier, cliquez simplement sur `` Continuer les achats ''), continuez à la caisse, indiquez vos coordonnées et vos coordonnées d'expédition, choisissez votre mode de paiement (carte de crédit, PayPal), puis terminez votre commande. .

Q: MODACHIC FOURNIT-IL UNE GARANTIE DE QUALITÉ POUR TOUS LES PRODUITS VENDUS?

R: Notre objectif est de donner la meilleure expérience d'achat à tous nos clients. Si vous recevez un article endommagé ou erroné, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe d'assistance à la clientèle à Services@Modachic.fr pour obtenir de l'aide et nous y répondrons sûrement le plus rapidement possible.

Q: OFFREZ-VOUS DES REMBOURSEMENTS?

R: Oui, nous le faisons! Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour.