F.A.Q

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

 

- Où livrons-nous ?

  • Nous expédions nos produits en France métropolitaine.

- Quand saurai-je que ma commande a été expédiée ?

  • Une fois que votre commande a été expédiée, un email de confirmation vous sera envoyé.

- Quel est le délai de livraison ?

  • Comme indiqué dans notre politique de livraison.

– Le temps de préparation et d’expédition varie entre 2 à 3 jours.
– La livraison à domicile est de 5 à 8 jours ouvrés.

- Puis-je retourner un article ?

  • Oui bien entendu. Vous avez 30 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas. Les frais de renvoi restent cependant à votre charge. Nous vous rembourserons le ou les articles en question dès réception et contrôle de votre colis retour. Pour obtenir l'adresse d'envoi, veuillez contacter notre support clients par e-mail : Services@Modachic.fr

- Comment échanger un article ?

  • Pour tout échange, veuillez contacter notre support client à l’adresse mail donnée au bas de cette page. Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : Services@Modachic.fr

- Nos paiements sont ils sécurisés ?

  • Nos moyens de paiements sont entièrement sécurisés. Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.

- Comment suivre ma commande ?

 

  • Vous pouvez suivre votre commande en cliquant ICI.
  • Vous devez renseigner votre adresse email utiliser lors de votre commande ainsi que votre numéro de commande commençant par #1xxx.
  • Si toutefois vous désirez des informations complémentaires sur le statut de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : Services@Modachic.fr.